19

19

Portique et la galette des rois

Bien qu’il y ait eu plusieurs absents (dont certains membres qui résident en Belgique une partie de l’année), Portique a fort dignement partagé la galette des rois entre les amateurs de photographie présents à la réunion de janvier 2019. Les photos ci-jointes en donnent un aperçu.

Au cours de ces derniers mois, ont été projetées des photos sur des randonnées par Rini et Guy, sur Londres puis l’Italie par Jacques, sur la Guadeloupe par Joëlle, Lyon-Fourvière, un peintre et des chants russes par Gaby, le battage du blé par Suzanne, les illuminations à Puyméras et Vaison-la-Romaine par Chris ou encore des photos devinettes par Eliane. Il y avait même une gentille petite participante à quatre pattes venue de Vaison-la-Romaine participer avec ses maîtres à ce moment de partage très agréable fait de brioche, de pogne ou de galette arrosées de délicieux nectars à bulles !

Portique, ce sont des rencontres et des échanges photographiques, la revue trimestrielle du même nom, le prix de photographie du Ventoux, le prix littéraire du Nyonsais/Baronnies, et beaucoup de convivialité dans ses rencontres !

Chris Bernard