Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portique
4 octobre 2017

Liste des auteurs

Voici la liste des auteurs pubiés dans le n°108 de la revue Portique :

Guy AYMARD, Alain BéRARD, Chris BERNARD, Jean BINSINGER, Marie-Claude CAUCHON, Sandrine DEFOUG, Marie DERLEY, Sharon DESLIGNERES, Patrick DEVAUX, Alain FLAYAC, Marie-Christine GUIDON, Pierre le BOULAIRE, Pascal LECORDIER, Alix LERMAN ENRIQUEZ,  Elisabeth LEROY, Jean-Marie LIENARD, Christophe LOMBARDI, Jean MORAISIN, Marie-Christiane MOREAU, Laurent NOGATCHEWSKY, Yves RENAUD, Michel SANTUNE, Christophe SCHAEFFER, Jean-Paul SILVANO, Dominique SIMONET, Jean-Pierre SOMBRUN, Denise TANZI-BIONDO, Frédérique TOMBOIS & Jean VIGNA.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, oui c'est effectivement de moi. Vous avez du les trouver sur mon blog Elisabethleroy mes passions chez Hautetfort ou sur mon autre blog depoesiesenpoesies. Merci beaucoup. Pourrais-je avoir un exemplaire de ce n° 108 de Portique ? Vous avez mon adresse mail avec mon commentaire, je vous donnerai mon adresse postale. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Je vous mets les liens de mes poèmes parus sur mon blog Mes passions :<br /> <br /> http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2015/12/03/une-maison-abandonnee-5725821.html<br /> <br /> ET sur mon blog depoesiesenpoesies :<br /> <br /> http://depoesiesenpoesies.hautetfort.com/archive/2017/01/12/soleil-du-matin-5897950.html
Répondre
E
Bonjour Chris :: je reprends depuis le début. Je suis dans la liste des auteurs publiés dans le n° 108 de la revue Portique ? Je ne me souviens plus avoir participé ou alors c'est une autre Elisabeth Leroy. Je sais qu'il y en a pas mal qui portent ce nom et ce prénom (bien que mon nom de naissance est Elisabeth Polle) Peux-tu m'éclairer. Il y a en effet une écrivaine qui s'appelle Elisabeth Leroy, nous sommes donc deux écrivaines à porter ce nom. Bon après midi.
Répondre
E
Ou alors je ne me souviens plus. BON DIMANCHE Chris.
Répondre
E
Normalement, je n'ai pas participé. Peut-être une erreur.
Répondre
E
Ah oui, je suis publiée ? Bonne soirée Chris.
Répondre
portique
Publicité
Archives
Publicité